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Pour une Publicité, un Partenariat *, vous êtes au bon endroit !

* Le partenariat impose de diffuser notre station dans votre commerce et le logo de votre enseigne apparaitra sur les bas de page du site
6h00

La matinale info

David SCHMIDT
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David SCHMIDT
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David SCHMIDT

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UNE EXPERTISE TECHNIQUE EN PRODUCTION PUBLICITAIRE

Tous les âges d’enfants : l’adolescent, l’adulte, ... Des voix de doublures d'acteurs ... Le « décor de votre mise en scène » reflète votre univers. Il surprend et interpelle vos consommateurs. Il ponctue ainsi la dynamique et ancre l’information dans la mémoire de l’auditeur.

Tarifs 2022 (en cours)

Une équipe créative et réactive à votre écoute !
Un studio tout numérique et d’une cabine dédiée pour les prises voix, … Un casting régulièrement renouvelé : plus de 40 comédiens professionnels. Des musiques originales composées sur demande en relation avec nos partenaires éditeurs sonores et nos musiciens indépendants.
Des illustrations sonores
La possibilité de faire rédiger vos messages par une équipe de concepteurs-rédacteurs recommandés par nos soins. Une livraison sécurisée de vos spots en qualité Broadcast auprès de notre régies Radio.
La remise professionnelle
La remise professionnelle s’applique sur les ordres de publicité et de parrainage. Elle est calculée, pour la publicité classique, sur la base du brut payant après déduction du dégressif volume, et sur le forfait net pour le parrainage, les produits et les offres commerciales. Son montant est de 15%. Cette remise intervient sur le brut payant déduction faite du dégressif volume et de la remise professionnelle.
Le cumul des mandats
La remise cumul de mandat de -3% s’applique sur le chiffre d’affaires brut payant, déduction faite de toutes les remises citées précédemment, y compris la remise professionnelle. Les mandataires regroupant au moins deux mandats bénéficient du cumul de mandats, sous condition que l’achat d’espace correspondant à chaque mandat ne soit pas inférieur à 1 000 € en brut payant. Le mandataire devra assurer pour chaque achat d’espace, l’expertise média et la signature de l’ordre. Pour bénéficier de cette remise, qui pourra intervenir en cours d’ordre, le mandataire devra fournir à la Radio  une attestation de mandat en cours de validité et signée de l’annonceur.
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