Forfm.fr

Le site fait peau neuve !

Visiter l'ancien site : https://forfm.fr/prod/

Cher(e)s auditeur/trices

Pour le lancement du canal Urbain en Mai 2024, nous devons interrompre le canal d'écoute actuel pour préparer le lancement de deux canaux distinct.
En effet vous étiez nombreux à nous faire des commentaires sur le style de musique qui variait dans la playlist locale avec plus de rap.

Pour prendre efficacement cette demande en compte, il a fallu séparer les genres et créer 2 canaux : Un premier sera du genre Pop-rock et second Urbain.

Du coup, uniquement les interruptions des flashs infos prévus à la rentrée 2024 se feront simultanément sur les deux radios et se partageront une partie des mêmes Jingles.

La différence de programmes :

- Canaux 1 : FOR'FM Pop-Rock et Culture Locale.
Ce canal se voudra plus pluraliste et diffusera de la musique plus accessible au grand public. Ainsi que les reportages et interviews des artistes pop-rock, artiste peintres, les auteurs, les artisans et les commerçants, il y aura une playlist locale pour les artistes locaux du genre de l'éthique de ce canal.

- Canaux 2 : FOR'FM Urbain et Jeunesse
Ce canal a vocation à être à l'écoute de la jeunesse, la culture hip-hop locale, les émissions jeunesses, musique urbaine et des reportages et interviews destinés à la culture populaire.

Important :
Le fait que des titres de chansons actuel doivent voyager d'une playlist à l'autre, il est tout à fait impossible de maintenir une stabilité de la radio telle qu'elle diffusait actuellement.

De ce fait nous nous excusons auprès de nos auditeurs quotidiens, cependant l'activité de la radio continue. Les interviews et reportages continuent en fonction de l'agenda comme cela était prévu.

Au lancement des canaux, l'application mobile multiplateforme aura un sélecteur de canaux dès la première page où vous pourrez choisir le canal d'écoute souhaité.

Nous allons aussi relancer ces canaux avec de nouvelles playlists mises à jour, des nouveaux titres et artistes locaux.

Nous vous remercions pour votre compréhension,
- C'est une opération fastidieuse et laborieuse qui prend beaucoup de temps et demande de la patience.
- La chaine YouTube reste le principal pilier pour connaitre notre actualité, voici le lien : https://www.youtube.com/@radioforfm

Merci de nous aider en faisant un don :
https://forfm.fr/prod/appel-au-don/

 

L'équipe de FOR'FM

Mot de passe perdu